Notre histoire

Mirabeau est la concrétisation d’un rêve et d’une profonde passion pour le vin. Après 10 années de réflexion, en 2009, nous nous sommes décidés à quitter le sud de Londres pour commencer une nouvelle vie en tant que producteurs de vin dans le sud de la France. Armés de grandes ambitions notre volonté de référencer le rosé de Provence à l’échelle mondiale défie notre sagesse habituelle et nous fondons la société Mirabeau. Depuis sa naissance Mirabeau a reçu de prestigieuses récompenses (médailles, articles…) et nous sommes enchantés de voir que les gens apprécient nos vins partout à travers le monde.

Decouvrez d avantage sur Mirabeau

La gamme des Vins de Mirabeau

La Provence est le berceau du rosé, c’est le terroir le plus passionnant pour élaborer du rosé et Mirabeau est dans un esprit chic, notre vin se veut fruité et rafraîchissant. Nous proposons également une plus petite quantité de vin blanc, de vin rouge et d’un brillant rosé en vente direct au caveau Mirabeau de Cotignac.

Nos rosés sont élaborés dans un subtil équilibre entre douceur et finesse, le soleil inonde les vignobles, en Provence le rosé est le partenaire idéal pour un apéritif convivial. Les gens du monde entier tombent amoureux du rosé de Provence pour son élégance et indéniablement pour ses arômes fruités aux connotations de soleil, qu’ils savourent dans leur verre.

Découvrez notre gamme de vins

mirabeau red and rosé wine

Notre esprit

Le vin est bien plus qu’un simple jus de raisins qui fermente, il a une place toute partiulière dans vos soirées, il enrichie vos moments précieux, il peut aussi agrémenter un repas familial et chaleureux.

Mirabeau met un point d’honneur à sélectionner le meilleur en terme de qualité, donc vous pouvez appréciez un verre de notre vin en sachant que vous êtes entrain de déguster le meilleur que la Provence sait vous offrir. Nous avons rassemblés les meilleurs oenologues et cavistes de classe internationale qui veillent sans cesse sur toutes les étapes de l’élaboration de nos vins.

Rencontrez les personnes derrieres Mirabeau

Medaille D’or

International Wine Challenge 2016, Concours Général Agricole Paris 2015 & the Drinks Business 2014

La Passion du Vin

Vin-sage

Ne vous êtes vous jamais demandé comment faire aujourd’hui du rosé en Provence ? Peut être voulez vous juste découvir notre terroir, ou savoir comment ouvir votre bouteille de vin lorsque vous avez oublié votre tire-bouchon ? Nous répondons à toutes vos questions et petites histoires autour du vin avec plus de 200 brèves vidéos assez funs qui ont récemment dépassées les 10 millions de vues.

Our story

The Mirabeau story is one of following a dream and the pursuit of a deeply held passion for wine. In 2009, after 10 years of talking about it, we decided to swap our lives in South London for a new beginning as wine producers in the South of France. Armed with big ambitions to make a world-class rosé and willing to challenge established wisdom, we founded Mirabeau. Since then Mirabeau has collected some of the most prestigious industry awards and we are delighted that people enjoy our wines all over the world.

Discover more about Mirabeau

The Mirabeau range

Provence is the most exciting place in the world to make rosé and Mirabeau specialises in this classy, lip-smackingly refreshing style of wine. We also make small quantities of white, red and sparkling pink for sale at the Mirabeau showroom in Cotignac.

Our Rosés have been crafted with a great deal of care from some of the finest, sun drenched vineyards in Provence and are a perfect aperitif as well as an accomplished gastronomic partner. People around the globe have fallen in love with Provence Rosé for its elegant, yet uncomplicated style and because it feels like the good life in a glass.

Discover our range of wines

Our philosophy

Wine is so much more than fermented grape juice, it has a special place at the centre of friendships, enriches precious family time and complements good food in a way nothing else can.

Mirabeau sets the bar very high in terms of style and quality, so you can enjoy a glass of our wine in the knowledge that you are drinking some of the best that Provence can offer. We have assembled a world-class international winemaking team and we never cease to look for improvements, no matter how small, from grape to glass.

Meet the people behind Mirabeau

Gold medal winners

The Drinks Business 2014 & Concours Général Agricole Paris 2015

Passionate about wine

Wine-Wise

Have you ever wondered how we actually make rosé in Provence or how to taste wine in a restaurant? Maybe you want to know about terroir or just how to open a bottle of wine if you’ve forgotten your corkscrew? We answer those and many other wine related questions in over 200 fun videos that have recently notched up over 10 million views.

See more videos